Les règles à suivre...

Aller en bas

Les règles à suivre...

Message  organdescent le Lun 23 Jan - 1:27

Parce qu'une société équilibrée se base toujours sur des règles et que nous souhaitons que la nôtre le reste, voici celles auxquelles vous devrez vous conformer pour devenir un Scars à part entière.

Bien entendu, en vous installant parmi nous, vous acceptez du même fait ces règles, de même que vous vous engagez à les appliquer sans distinction.

- Vous avez a priori à votre disposition un clavier comptant une centaine de touches, dont une par lettre simple de l'alphabet. Étant donné que vous ne payez pas à la longueur du message, le style SMS est strictement prohibé sur ce forum. Vous avez tout le temps qu'il vous faut pour écrire, et vous avez également la possibilité d'enregistrer des brouillons de vos messages.
Tout manquement à cette règle de base sera passible d'un avertissement.

- Parce qu'il est toujours plus agréable et plus facile de lire et comprendre un message clairement rédigé, il vous est demandé de faire un effort sur l'orthographe. Si ce n'est pas votre tasse de thé, vous êtes priés d'utiliser un correcteur orthographique, ou mieux encore d'utiliser Firefox qui soulignera pour vous vos fautes. Un simple clic droit suffira alors à les corriger.
Les joueurs qui ne font visiblement aucun effort dans ce sens seront sanctionnés.

- Notre société a pour mot d'ordre le respect. Respect des personnes, respect du travail d'autrui, respect des lieux.
Il ne sera toléré aucune insulte, menace, aucun propos portant atteinte à une personne ou un groupe de personnes, directement ou indirectement, aucun propos diffamatoire.
De même, les incitations à la violence ou à des actes répréhensibles seront sévèrement sanctionnés.
Tout manquement à cette règle d'or sera passible d'un bannissement immédiat et définitif.

organdescent

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum